Profitez des bienfaits du yO

Je suis Jessica Vallois Ledresseur, j’enseigne le yoga et donne des cours de massage depuis 2012 en Bretagne. Surfeuse depuis 20 ans sur les côtes bretonnes, il était nécessaire pour moi d’équilibrer ma passion avec ma pratique restorative. La pratique du yoga me permet de mieux me connaitre, de prendre soin de mon corps et de mon mental. 

Je vous propose une séance basée sur des étirements, des exercices respiratoires et de la relaxation. Cette séance sera bénéfique pour toutes les personnes après leur séance de wakeboard, pour se sentir en pleine forme et  être prêt à glisser à nouveau les jours suivants, mais également pour toutes celles qui souhaitent accorder un moment d’attention à leur corps et leur esprit.

Jessica " Anao yoga & Massage"

Questions fréquentes

  • La séance se déroule au TYTAZ WAKEPARK, à votre arrivée 15 minutes avant la séance, présentez-vous à Valérie ou Graziella à l’accueil, puis patientez au niveau de l’espace d’accueil où Jessica viendra vous chercher. En fonction de la météo la séance se déroule face au plan d’eau en extérieur, ou dans la tente safari. 
  • La réservation est obligatoire. Vous pouvez directement réserver sur le site de Jessica ANAO YOGA en cliquant sur le lien, ou la contacter directement. Merci de prévenir de toute absence ou retard de votre part. 
  • Le matériel de pratique est fourni :  Tapis, cale, sangle. Vous pouvez venir avec votre propre matériel. Pensez à vous vêtir de vêtements souples et confortables. La séance se déroule en extérieur, il est bien de prévoir un vêtement plus chaud ou un petit plaid pour le moment de relaxation finale. Pensez à vos gourdes d’eau

A partir de 13 ans accompagné d’un responsable légal. 

Une séance de Yoga dure 1 heure. Veillez à vous présenter 15 minutes avant la séance. 

Le cours débute par  une partie physique, des étirements, et se termine par la partie respiration et relaxation. L’important est d’être à l’écoute de son corps et de ses possibilités dans le moment présent. Il s’agit d’un cours collectif, mais votre pratique est individuelle, il faut s’écouter pour ne pas se faire mal mais tirer pleinement bénéfice de ce moment que vous vous accordez. 

Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué le yoga. En début de séance il vous sera demandé si vous avez des problèmes de santé, n’hésitez pas à en faire par à Jessica qui prendra en compte dans les postures proposées. 

SUIVRE JESSICA SUR SES RÉSEAUX SOCIAUX >